© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Mardi 28 septembre 2021, un centre de vaccination, sans rendez-vous, ouvrira ses portes à l’espace Diderot, 663 rue Neper dans le quartier de Valdegour.

Le centre fonctionnera de 8h30 à 18h30 jusqu’au vendredi 1er octobre 2021, en utilisant le vaccin Moderna à ARn messager. Sur place, les personnes devront se munir de leur pièce d’identité et de leur carte vitale.

Le service de santé des sapeurs-pompiers du service départemental d’incendie et de secours du Gard assurera la gestion et la supervision médicale de cette initiative conjointe de la préfecture et de la délégation départementale de l’agence régionale de santé, organisée avec le soutien du Conseil départemental du Gard.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
André Deljarry en meeting à Sète (©JPV)

[VIDEO] André Deljarry en meeting à Sète : « nous créons pour le département de l’Hérault »

Au théâtre de la mer, c’était vendredi soir : « Jean Castex a failli nous voler la vedette, et bien non ! » lance André Deljarry devant une salle Tarbouriech bien remplie,...

Lunel : La « Maison Qui Ose » ouvre ses portes le 6 novembre prochain

La Ville de Lunel inaugura officiellement la « Maison Qui Ose », lieu de ressources pour son projet de renouvellement urbain du centre-ville, le 6 novembre prochain. Cette « maison » sera un lieu d’exposition,...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES