Illustration - Centre de vaccination (© CDS)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Depuis la rentrée scolaire, les collèges et lycées de la Communauté d’agglomération peuvent  organiser l’accès à la vaccination des plus de 12 ans.

Les centres de vaccination, en collaboration avec les collèges de Coursan, Saint-Nazaire-d’Aude, Port-la-Nouvelle, Jules Ferry et Montesquieu et le lycée Louise Michel à Narbonne, ont réservé des créneaux de vaccination jusqu’au 30 septembre pour les élèves volontaires.

Afin de faciliter l’accès à la vaccination des collégiens et lycéens volontaires, le Grand Narbonne  prend en charge gratuitement leur transport entre les établissements scolaires et les centres de  vaccination de Narbonne et de Sigean.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

La campagne de vaccination contre la grippe saisonnière a commencé en Occitanie

Entre le mois de décembre et avril, la grippe touche en moyenne 2,5 millions de personnes chaque année. La vaccination contre la grippe saisonnière commence aujourd’hui et se déroulera jusqu’au...

Occitanie : Faut-il repenser la gestion forestière ?

Lors de la Commission permanente du vendredi 22 octobre, les élus présents ont adopté à l’unanimité une motion en faveur de la gestion forestière et de la filière bois. Alors...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES