© Local Brass Quintet
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Pour sa soirée événement à Juvignac, le Festival Radio France Occitanie invite à découvrir Local Brass Quintet et son répertoire entre Debussy et Gershwin.

Le rendez-vous est donné dans les jardins de la salle Jean-Louis Herrault, mercredi 28 juillet à 19h. Le quintette œuvre dans la création de nouveaux répertoires autour de transcriptions inédites et commandes auprès de compositeurs brillants.

Le Local Brass Quintet est « un vent d’air frais sur la musique classique », notamment lauréat de plusieurs distinctions dont celle du prestigieux concours international d’Osaka au Japon.

Pour y assister, l’inscription est obligatoire sur culture@juvignac.fr, au 04 67 10 40 35 ou sur www.juvignac.fr. L’accès se fera sur présentation du pass sanitaire et d’une pièce d’identité pour les + de 18 ans. 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Cathy Prost - septembre 2021 (©JPV)

[VIDEO] Qui veut d’un stade à Pérols ? Cathy Prost demande une consultation citoyenne

« Il y aura un nouveau stade, » une des promesses de campagne de « Montpellier Unie » l’accroche publicitaire de la liste de Michaël Delafosse pour les dernières Municipales. Aujourd’hui, la construction de...

Montpellier : Suivez le Conseil de Métropole du 28 septembre, en direct

79 affaires sont à l’ordre du jour du Conseil de Métropole La séance peut être suivie en direct, à partir de 8h30. VOIR AUSSI : Montpellier : Conseil de Métropole...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES