Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le cadavre d’un ostréiculteur retrouvé près d’un étang, c’est dans le cadre de l’édition 2021 du Festival international du roman noir (FIRN) de Frontignan la Peyrade, un auteur « surprise » s’est invité pour la prochaine balade électrique de ce dimanche 18 juillet.

Trois séances à 9h30, 10h30 et 11h30, avec Charles Aubert, un romancier habitué du festival qui lira des passages de son dernier roman Vert Samba (Slatkine & Cie). La Librairie Nomade, de Katia Panier, sera également sur place pour assurer des séances de dédicaces avec l’auteur après chaque lecture.

Le territoire du bassin de Thau avec ses paysages méditatifs, et parfois isolés, sert de décor aux trois romans que Charles Aubert a publiés sur les aventures de son personnage central, Niels Hogan. Tatouage, cadavre, étang, allez goûter l’ambiance polar à Frontingnan.

Les lectures électriques au fil de l’eau se font en partenariat avec la société EcoThau et son bateau électrique, une dizaine de lectures au fil du canal du Rhône à Sète, embarquant une douzaine de personnes à chaque séance, ont été programmées dans le cadre des rendez-vous +deFIRN afin permettre une rencontre intime avec l’œuvre d’un auteur.

Plusieurs séances sont à chaque fois programmées : 9h30, 10h30, 11h30.
Durée : 45 min / Gratuit.

Réservations :
Office de tourisme de Frontignan la Peyrade
Ou par tél. : 04 67 18 31 60
VOIR AUSSI : [VIDEO] Frontignan, le Festival international du roman noir se renforce pour cette année 2021

VOIR AUSSI, Frontignan : En amont de la 24e édition du FIRN, Fabrikulture organise un concours de nouvelles

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Conseil Municipal du 26 juillet, « la rentrée qui s’annonce sera placée sous le signe de la protection des habitants »

Ce lundi 26 juillet 2021, 77 affaires étaient à l’ordre du jour du Conseil Municipal de Montpellier, réuni en « présentiel », mais en jauge limitée et sans présence du...

Sète : Soirée hommage à Manitas de Plata, samedi 7 août

Le rendez-vous est fixé samedi 7 août au Théâtre de la Mer pour une soirée hommage à Manitas de Plat. Un belle soirée en perspective en compagnie du soliste, et...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.