© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Sur la rocade de Béziers, le Département de l’Hérault poursuit la mise en 2×2 voies entre les ronds-points Edgar Faure et Vincent Badie.

La nuit du 6 au 7 juillet, la circulation sera coupée de 21h à 06h sur cette portion, pour effectuer la pose de la charpente et du tablier du nouveau pont.

Des déviations seront mises en place par la route de Pézenas, le boulevard des Maréchaux et la Voie Domitienne.

Un chantier qui durera jusqu’à mars 2022

Jusqu’au 23 juillet, la charpente sera soudée et pendant une journée de la semaine du 26 juillet, les dalles du tablier seront posées sur la charpente métallique sans gêne supplémentaire pour les usagers de la rocade. Pendant cette semaine la circulation sera alternée sur l’avenue de Badones et fermée lors de la pose des dalles au-dessus de cette dernière.

De septembre à novembre 2021, les travaux se poursuivront sur le nouvel échangeur au niveau du quartier de la Crouzette : réalisation du giratoire sur l’avenue de Badones, travaux de chaussées des nouvelles bretelles Ouest de l’échangeur et de la rocade, travaux d’équipement de sécurité et mise en place des écrans acoustiques.

Enfin de novembre 2021 à mars 2022, un basculement de la circulation sur les voies créées sera réalisé, les travaux se poursuivront ensuite côté Est zones d’activités La Crouzette et Mazeran.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Conseil de Métropole du 28 juillet, « on fait des choix et je remercie les Maires d’approuver ces choix »

Ce mercredi 28 juillet 2021, 114 affaires étaient à l’ordre du jour du Conseil de Montpellier Méditerranée Métropole, réuni en « présentiel », mais en jauge limitée et sans présence...

Covid-19 : L’Occitanie sévèrement touchée par la reprise épidémique

La région est sévèrement touchée par la reprise épidémique, avec un taux d’incidence moyen de plus de 360 le 26 juillet, soit plus de 7 fois le seuil d’alerte fixé...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.