Plage (© Illustration)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Les parkings des plages sont redevenus payants depuis le 1er mai et jusqu’au 30 septembre, 7 jours sur 7, de 9h à 12h et de 14h à 19h.

Pour les habitants, la Ville propose un abonnement mensuel à 10 euros. Les abonnements sont à récupérer à la capitainerie du port des Quilles ou au bureau d’accueil du parking des Halles du lundi au samedi de 10h à 16h.

Sur place, trois pièces justificatives sont à fournir : un bail, acte notarié ou taxe d’habitation, une facture d’électricité de moins de trois moins, de téléphonie ou assurance habitation et la carte grise du véhicule.

Un tarif à la semaine est aussi mis en place pour les non-résidents au prix de 30 euros. Sans abonnement, le tarif est d’un euro jusqu’à 8 h mais passe à 10 euros pour 8h30 et 25 euros pour 9h conformément à la législation sur le forfait de post-stationnement.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Déclenchement du plan blanc dans les établissements de santé d’Occitanie

Face à la reprise de l’épidémie, l’Agence régionale de santé (ARS) a décidé de demander aux établissements de santé publics et privés  de déclencher leur plan blanc, un dispositif exceptionnel...

Covid-19 : L’hôpital en tension en Occitanie

L’ensemble des indicateurs continue de progresser très fortement en Occitanie avec un taux d’incidence moyen supérieur à 420/100 000 habitants. Selon les services de l’Agence Régionale de Santé (ARS), les...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES