© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La CGT souhaite vous informer de la poursuite de la grève des salariés de la boutique  ORANGE de BEZIERS POLYGONE, entamée le mardi 22 juin.

Les salarié.es l’ont votée en assemblée générale après les discussions avec la direction de  ce lundi 28 juin au matin.

Il aura fallu attendre 4 jours de grève supplémentaires, pour que la direction des boutiques  Orange d’Occitanie aboutisse à une proposition de sortie de conflit. Cette proposition ne  reprend en aucun cas les revendications des salariés d’Orange en grève .

Notre direction, préférant renforcer les équipes d’Auchan et de Narbonne, a décidé de fermer celle du Polygone, depuis le jeudi 24 au soir et pendant la durée de la grève.

Aucune avancée significative ne permet de trouver une sortie de crise et de rétablir  un service de qualité pour les usagers. Si la direction, ne veut pas voir le conflit s’enliser,  elle doit ouvrir de véritables négociations…

Vendredi dernier, tous les commerçants du Polygone et la clientèle affluente ont pu entendre les clameurs des manifestants et voir un défilé inédit dans la galerie qui pourrait  être reproduit sur décision des grévistes.

CGT FAPT 34

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : La Ville ouvre une cagnotte pour les réfugiés afghans

La Ville de Montpellier a décidé d’ouvrir une cagnotte auprès du CCAS, le DARA (Dons Accueil Réfugiés Afghans). VOIR AUSSI : [VIDEO] Un citoyen d’honneur de la ville de Montpellier...

Occitanie : Création d’un Groupement d’Intérêt Public (GIP) « Transitions », pour transformer notre modèle agricole

Réunis en Commission permanente, vendredi 22 octobre, les élus régionaux ont adopté la création du Groupement d’Intérêt Public (GIP) « Transitions » ainsi que le lancement de deux appels à...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES