La CGT souhaite vous informer de la poursuite de la grève des salariés de la boutique ORANGE de BEZIERS POLYGONE, entamée le mardi 22 juin.
Les salarié.es l’ont votée en assemblée générale après les discussions avec la direction de ce lundi 28 juin au matin.
Il aura fallu attendre 4 jours de grève supplémentaires, pour que la direction des boutiques Orange d’Occitanie aboutisse à une proposition de sortie de conflit. Cette proposition ne reprend en aucun cas les revendications des salariés d’Orange en grève .
Notre direction, préférant renforcer les équipes d’Auchan et de Narbonne, a décidé de fermer celle du Polygone, depuis le jeudi 24 au soir et pendant la durée de la grève.
Aucune avancée significative ne permet de trouver une sortie de crise et de rétablir un service de qualité pour les usagers. Si la direction, ne veut pas voir le conflit s’enliser, elle doit ouvrir de véritables négociations…
Vendredi dernier, tous les commerçants du Polygone et la clientèle affluente ont pu entendre les clameurs des manifestants et voir un défilé inédit dans la galerie qui pourrait être reproduit sur décision des grévistes.
CGT FAPT 34