Illustration (© JPV)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Dimanche 20 juin, l’élection départementale sur notre canton a été marquée, comme partout en France, par une abstention massive (68%) qui a largement faussé le résultat.

Je remercie vivement tous les électeurs qui ont accompli leur devoir civique en participant à cette élection. Parmi ces votants, 37% nous ont fait confiance, ce qui nous désigne comme la seule alternative à la gauche. Le duo Bouldoire-Pradelle, qui ne dispose d’aucune réserve de voix, ne réunit que 43% des suffrages alors que toutes ses clientèles habituelles ont été mobilisées et qu’aucune liste de gauche ne lui faisait concurrence.

Dimanche 27 juin, le changement sur notre canton est plus que jamais possible car les électeurs du binôme de la droite (9.5%) et ceux du tandem sans étiquette Stoecklin-Varo (10%) sont résolument hostiles au duo socialiste: ils peuvent, pour ce deuxième tour, compter sur nous pour porter leur volonté de changement. En outre, la réserve de voix des abstentionnistes est énorme. Tout reste ouvert si les électeurs retrouvent le chemin des urnes.

Pour ce deuxième tour à l’issue incertaine, nous appelons donc à une union des droites et des citoyens en faveur de l’alternance. Face au système socialiste qui traite si mal notre département, nous incarnons l’espoir et le renouveau. Nous sommes plus que jamais déterminés à faire gagner vos idées: un département mieux géré, plus démocratique et surtout plus protecteur. La mobilisation doit donc être totale: dimanche 27 juin, aux urnes citoyens !

Gérard Prato et Patricia Andrieu, candidats soutenus par la Rassemblement National et la Droite Populaire.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Conseil Municipal du 26 juillet, « la rentrée qui s’annonce sera placée sous le signe de la protection des habitants »

Ce lundi 26 juillet 2021, 77 affaires étaient à l’ordre du jour du Conseil Municipal de Montpellier, réuni en « présentiel », mais en jauge limitée et sans présence du...

Sète : Soirée hommage à Manitas de Plata, samedi 7 août

Le rendez-vous est fixé samedi 7 août au Théâtre de la Mer pour une soirée hommage à Manitas de Plat. Un belle soirée en perspective en compagnie du soliste, et...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.