© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Organisé par la Ville, en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Hérault et des associations de commerçants, le Grand Bazar débutera le 2 juin prochain, pour se poursuivre jusqu’au samedi 5 juin.

Tout début juin, le cœur historique accueillera la grande braderie des commerçants avec près de 400 étals proposés par une dizaine d’associations partenaires.

En raison des contraintes sanitaires actuelles, aucune animation ne sera organisée.

Pour permettre au plus grand nombre de participer, l’opération « Chèques Parking », initiée par la Ville  en partenariat avec la CCI de l’Hérault, a été reconduite auprès des commerçants et artisans, abordant le macaron. D’une valeur de 1 €, le chèque parking est remis à chaque client, sur demande, lors du paiement des achats. Il est possible de cumuler jusqu’à 3 chèques par stationnement à déduire de la somme à régler. En parallèle, Effia propose 30% de réduction dans ses parkings Foch et Arc de Triomphe sur présentation d’un justificatif d’achat de 30€ minimum chez un commerçant (non cumulable avec les chèques parkings).

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram