Le prochain rendez-vous des Instants Éco du Grand Narbonne aura lieu le jeudi 20 mai à 12h, toujours en webinaire, sur la thématique suivante : « comment définir sa stratégie digitale ? »
Question communication, il existe un panel immense d’outils en fonction de la stratégie marketing et des objectifs choisis : sites web et SEO (Search Engine Optimization : optimisation pour les moteurs de recherche), réseaux sociaux, SEA (Search Engine Advertising : publicité sur les moteurs de recherche), Google My Business, annuaires spécialisés, Emailing, etc.
Webmarketing et visibilité
Le webmarketing est un formidable outil pour les entreprises. Il permet de gagner rapidement en visibilité et à moindre coût. Mais un peu de formation est necessaire comme savoir organiser sa stratégie marketing. Seule une stratégie marketing claire, découlant d’une étude de l’environnement économique de l’entreprise permet d’atteindre ses objectifs. Des objectifs qui pourront être définis et déclinés en plan de communication, après une fine identification des clients et de l’environnement concurrentiel.
Pour aider les entrepreneurs et dirigeants dans l’élaboration de leur stratégie digitale et répondre à leurs interrogations, une experte du webmarketing, Lisa Vakil de l’agence Vakil Consulting, animera cet Instant Éco.
Pour y participer, les entrepreneurs doivent s’inscrire au 04 68 58 18 88 ou s.garcia@aude.cci.fr
Des rendez-vous économiques mensuels
Organisés par Innovéum, la pépinière-hôtel d’entreprises innovantes du Grand Narbonne, en partenariat avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Aude, la CCI de l’Aude, ces rendez-vous économiques mensuels sont l’occasion pour les dirigeants et futurs créateurs d’entreprises de rencontrer des experts de l’accompagnement et des entrepreneurs.