Nîmes Métropole (© AM)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

À la suite de l’annonce des nouvelles restrictions, les services de Nîmes Métropole ont décidé de réorganiser leurs missions afin de s’adapter aux renforcement des restrictions sanitaires.

Si les services « Eau » et « Déchets » restent inchangés, plusieurs mesures liées aux transports en commun entreront en application dès mardi 6 avril 2021.

Transports en commun réorganisés

  • Passage en « Horaires Allégés », vacances scolaires, pour l’intégralité du réseau. Horaires disponibles aux arrêts, sur le site internet de la Métropole et sur l’application mobile ;
  • Aucune ligne TEMPO ne circulera ;
  • Les lignes de 71 à 87 fonctionneront uniquement en réservation sur : tangobus.fr, « se déplacer », rubrique « TAD » ou au 0970 818 638 ;
  • Maintien des services Handigo et de la navette Vaccination pour les 75 ans et + ;
  • La boutique TANGO reste ouverte aux horaires suivants : du lundi au samedi, de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 ;
    .

S’ils le peuvent, les usagers sont invités par la Métropole, à recharger leurs abonnements ou acheter des titres de transport de manière dématérialisée aux distributeurs de titres, sur la boutique en ligne ou sur l’application M’ticket.

Toutes les infos sur les transports en commun.

Collecte & traitement des déchets maintenus :

Les horaires de déchèterie restent inchangés (détail des horaires des déchèteries de Nîmes Métropole :  pour les particuliers et pour les professionnels). Toutes les infos sur la collecte et le traitement des déchets.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram