© La Table Des Poètes
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Jusqu’au 30 avril 2021, La Table des Poètes accueillera au sein de son restaurant, les travaux de l’artiste Clara Langelez avec l’exposition « Entre-Lignes ».

Après une première exposition mettant en exergue les créations du photographe Federico Drigo, La Table des Poètes a décidé d’inviter Clara Langelez à prendre la relève avec sa collection de portraits. Leur singularité ? Des yeux expressifs d’un réalisme apparent et la profondeur des regards.

L’artiste s’inspire toujours d’un modèle photographique, mais son approche s’affranchit des contraintes du réel. Les portraits sont refaits à sa façon, laissant percevoir des formes abstraites entre nature et matière.

Zoom sur Clara Langelez

VOIR AUSSI : Covid-19 : Pandémie en hausse en Occitanie, « la voie de sortie passera par la vaccination »

Née en 1991, l’artiste a commencé à travailler en tant qu’architecte d’intérieur à Paris. Mais sa soif de liberté a été plus forte que tout. Elle s’est ainsi embarquée pour un voyage en Amérique du Sud. Cette expérience bien remplie lui a permis de recueillir de nombreux dessins et fresques dans des carnets.

En 2017, Clara débarque à Montpellier. Elle y développera sa signature artistique à travers ses portraits d’une grande finesse mêlant le réalisme et l’esthétique traditionnelle à l’onirique dont on peut supposer que l’inspiration est due à son voyage. Très rapidement, ses créations s’affichent sur les murs de la ville.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
La Fête de la Saint Sixte à Pérols

Pérols : l’incontournable « Fête de la Saint-Sixte » du 6 au 11 août, demandez le programme !

Pérols, la Fête de la Saint Sixte est incontournable. C’est l’une des fêtes votives les plus représentatives du territoire avec au programme :  encierros, abrivados, bandidos et courses camarguaises sur...

Montpellier : « Ne m’oublie pas » d’Aline Nader, à découvrir du 31 juillet au 22 août 2021 à l’espace Saint Ravy

Née en 1987, Aline Nader vit et travaille entre Paris et Montpellier où elle est née. Depuis 2012, le travail de l’artiste a évolué de la photographie et du dessin...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.