Illustration (© EELV LR)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

EELV Nîmes soutient les revendications des occupants, artistes et  intermittents du spectacle qui occupent la Scène des Musiques  Actuelles, SMAC Paloma à Nîmes, depuis samedi 13 mars, à l’appel du  syndicat français des artistes.

EELV Nîmes demande un calendrier de réouverture des lieux de culture dans des dispositions qui permettent à chacune et chacun de  vivre de son activité et la reconduction de l’année blanche pour les  intermittent.e.s du spectacle.

EELV Nîmes demande l’arrêt de la réforme de l’assurance chômage  qui va encore ajouter précarité et misère à la dramatique situation  actuelle.

EELV NÎMES 
Bruno Vasa, porte-parole

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Hérault : Sonnés par « un coup de massue », les viticulteurs veulent des aides concrètes et vite

[VIDEO] Quelques jours après le déplacement terrain de sa voisine du Gard, Marie Thérèse Lecaillon auprès des arboriculteurs locaux, Jacques Witkowski était à son tour présent, ce lundi 12 avril,...

Conseil municipal de Montpellier : Pas d’augmentation des Taux d’imposition des taxes directes et « message très clair aux promoteurs »

101 affaires étaient à l’ordre du jour du conseil municipal, réuni en distanciel, ce lundi 12 avril 2021 En amont du conseil municipal et avant de procéder à l’appel, le...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES