Pont du Gard (© Illustration)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le MEL veut une écologie libre et indépendante.

Or une équipe de pieds nickelés s’ingénie à transformer l’écologie en politique sectaire ! 

Tenez-vous bien : A Lyon, les Écolos estampillés EELV qui dirigent la ville ont présenté enfin  leurs visions de leur Budget pour Lyon et sa Métropole. Cela fait suite à une longue, très longue  gestation menée à terme : Ouf !! Un budget au titre très accrocheur « L’écologie pour Lyon et  sa Métropole » (photo ci-dessous) avec un budget appelé « budget genré ». 

Quésaquo ? Accrochez-vous, car je vais vous expliquer ce que ces illuminés du 21ème siècle ont imaginé : les 850 millions d’euros de budget fonctionnement et investissement 2021 vont être passés au filtre  à tamis par leurs soins pour distinguer équitablement ce qui profite au « genre » féminin et ce qui profite au «  genre » masculin. On peut alors imaginer leurs difficultés certaines pour la répartition d’un terrain de foot qu’il va falloir certainement découper en deux par exemple. Ou la comptabilisation au jour le jour des genres des  naissances, des décès , des nouveaux arrivants….A quoi jouent-ils ? Sont-ils devenus fous ?

On sait que dans le Gard, les EELV se sont fourvoyés avec des alliances avec les communistes. On sait aussi qu’ils ont été aussi sous-tutelle. On sait que dans l’Hérault, EELV Montpellier a connu aussi ses périodes récentes de démons. On peut imaginer donc lorsqu’ils s’échappent ce que ça peut donner…

Il apparaît clairement maintenant que ces gens verts ne sont plus complétement obsédés par l’idée de sauver notre planète, ou le rétablissement de l’ordre dans leurs quartiers, mais obsédés par les questions de sexe ?! Je les imagine compter actuellement comme des petits pois les genres humains (hommes/femmes) à Lyon et sa Métropole et les ventiler sur leur précieux tableau Excel pour des  arbitrages certainement très « Écolos ». Plaisanterie à part, cela supposera donc forcément un fichage des  individus, des administrés !? Cette équipe de pieds nickelés ne cessera finalement pas de m’étonner dans sa  version pourtant mise à jour. A force de côtoyer des cocos, on peut imaginer l’étendue des dégâts : Ils sont  comme une pastèque de moins en moins verte à l’extérieur mais avec toujours ce rouge vif à l’intérieur !

Dans tous les cas, on ne peut que les féliciter : Lyon et sa Métropole seront les premières collectivités en France  à voter un budget GENRÉ dans l’histoire de notre République !! Reconnaissons tout de même, que ce projet de  haute volée intellectuelle à pour avantage de souligner plusieurs points : tout d’abord que lorsqu’on élit des  idéologues on doit en payer les conséquences, malheureusement.

Ainsi, après l’écriture inclusive, la suppression du sapin de Noël à Bordeaux, la porosité avec l’islamo gauchisme, le budget de Lyon et Métropole d’EELV apportera certainement aux citoyens lyonnais le guide  suprême tant attendu de tous les lieux « genrés »….où ne pas aller.

Nos 4 piliers au MEL sont : l’Ecologie, la Laïcité, la Démocratie, et la Probité.

Le Président du MEL
Zakaria MOUKITE

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Hérault : Sonnés par « un coup de massue », les viticulteurs veulent des aides concrètes et vite

[VIDEO] Quelques jours après le déplacement terrain de sa voisine du Gard, Marie Thérèse Lecaillon auprès des arboriculteurs locaux, Jacques Witkowski était à son tour présent, ce lundi 12 avril,...

Conseil municipal de Montpellier : Pas d’augmentation des Taux d’imposition des taxes directes et « message très clair aux promoteurs »

101 affaires étaient à l’ordre du jour du conseil municipal, réuni en distanciel, ce lundi 12 avril 2021 En amont du conseil municipal et avant de procéder à l’appel, le...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES