Fermeture du parking du Canal pour travaux jusqu’au 1er mars (© Sète)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Jeudi 21 janvier, une infiltration d’eau extérieure au parking a mis hors service le local technique électricité. Les organes de sécurité mis en place ne sont plus opérationnels. Le parking a été fermé par anticipation.

Les travaux de mise aux normes et de rénovation du parking du Canal entrant dans une phase d’intervention lourde, la fermeture du parking est confirmée, jusqu’au 1er mars.

En pratique, le chantier va se concentrer sur la reprise des rampes d’accès (voies d’entrée et de sortie des véhicules) et rampes interniveaux.  La partie du quai Général Durand qui jouxte l’entrée du parking sera interdite à la circulation jusqu’au 15 mars.

Pendant la période de fermeture du parking, la Ville tient à préciser que différentes solutions sont à la disposition des usagers :

  • Stationnement gratuit au parking du Mas Coulet (1000 places) puis emprunter la ligne de bus gratuite numéro 6 pour rejoindre le centre-ville (passage toutes les 20 minutes, arrêt situé à côté de la salle Brassens).
  • Stationnement en zone verte (longue durée). Plus de 1000 places disponibles en centre-ville et possibilité d’abonnement mensuel résident à 15€.
  • 30 minutes gratuites de stationnement par jour et partout en centre-ville avec la carte Felicittà, à retirer au parking des Halles (réservée aux résidents de la ville)
  • Stationnement parking des Halles
  • Stationnement en zone orange (courte durée). Plus de 500 places disponibles.
  • 3 300 places gratuites en centre-ville

Pour toute information, les usagers et abonnés sont invités à se rapprocher de Felicitta Parc au 04 67 74 66 55.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier, Antoine Maurice, tête de liste EELV - Régionales 2021

[VIDEO] Montpellier, Antoine Maurice : « l’écologie, c’est une chance pour demain »

[VIDEO] Samedi 6 mars, la tête de liste écologiste de L’Occitanie Naturellement était à Montpellier pour rencontrer différentes associations. Sportives, culturelles, écologistes, sociales ou humanitaires, « les associations sont un maillon...

[VIDÉO] Occitanie : Manuel Bompard en soutien au collectif « anti-sanofric »

Le rendez-vous avait été donné, ce samedi 6 mars, devant le CHU de Montpellier, arrêt de tram Lapeyronie. Manuel Bompard eurodéputé LFI et chef de file pour les élections, flanqué...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES