Hexis reçoit le soutien du plan « France relance » (© Frontignan la Peyrade)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Jeudi 7 janvier, entouré du maire de Frontignan la Peyrade,Michel Arrouy, du président de Sète Agglopôle Méditerranée, François Commeinhes du préfet de l’Hérault, Jacques Witkowski, Étienne Guyot, préfet de la région Occitanie et de la Haute-Garonne, a visité l’entreprise frontignanaise, Hexis, bénéficiaire du dispositif « France relance ».

Pour le préfet de la région Occitanie, ce déplacement héraultais avait sûrement une saveur particulière sur le Bassin de Thau. Initié dans le cadre du plan national « France Relance », le « super » Préfet s’est rendu dans les locaux de l’entreprise Hexis, leader mondial du secteur des films adhésifs.

Accueilli par la présidente du conseil d’administration d’Hexis, Caroline Mateu, Étienne Guyot a tenu « à féliciter la société Hexis qui a remporté l’appel à projets et va pouvoir se développer dans son territoire ».

Basée à Frontignan, l’entreprise est spécialisée dans la fabrication de films adhésifs PVC destinés à la découpe assistée par ordinateur (DAO). Seul fabricant français dans ce domaine, elle est aujourd’hui soutenue par le plan « France Relance », à hauteur de 800 000 € dans le cadre d’un projet d’extension destiné à créer un nouvel atelier de mélanges pour la préparation de leurs produits.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Rassemblement contre le LIEN, pour René Revol, « il faut une rupture pour mettre en application nos idées et nos valeurs »

[VIDEO] Le Maire de Grabels et Vice-Président de Montpellier Méditerranée Métropole organisait ce samedi, un rassemblement devant la Mairie pour « défendre notre patrimoine naturel commun ». VOIR AUSSI : Hérault, le...

Septembre 2021 Sophie Béjean, Amélie de Montchalin, Michaël Delafosse, Philippe Augé (©JPV)

[VIDEO] Talents du service public : « Vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des Français »

Vendredi 17 septembre, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin lançait aux étudiants, « vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES