Jeudi 7 janvier, entouré du maire de Frontignan la Peyrade,Michel Arrouy, du président de Sète Agglopôle Méditerranée, François Commeinhes du préfet de l’Hérault, Jacques Witkowski, Étienne Guyot, préfet de la région Occitanie et de la Haute-Garonne, a visité l’entreprise frontignanaise, Hexis, bénéficiaire du dispositif « France relance ».
Pour le préfet de la région Occitanie, ce déplacement héraultais avait sûrement une saveur particulière sur le Bassin de Thau. Initié dans le cadre du plan national « France Relance », le « super » Préfet s’est rendu dans les locaux de l’entreprise Hexis, leader mondial du secteur des films adhésifs.
Accompagné par le @Prefet34, il a visité l'entreprise Hexis à Frontignan, spécialisée dans la fabrication de films adhésifs pvc. Celle-ci bénéficiera d'un investissement de 8⃣0⃣0⃣K€ dans le cadre de #FranceRelance pour un projet d'extension. pic.twitter.com/ypXNNrNGgx
— Préfet de région Occitanie et de Haute-Garonne (@PrefetOccitanie) January 7, 2021
Accueilli par la présidente du conseil d’administration d’Hexis, Caroline Mateu, Étienne Guyot a tenu « à féliciter la société Hexis qui a remporté l’appel à projets et va pouvoir se développer dans son territoire ».
Basée à Frontignan, l’entreprise est spécialisée dans la fabrication de films adhésifs PVC destinés à la découpe assistée par ordinateur (DAO). Seul fabricant français dans ce domaine, elle est aujourd’hui soutenue par le plan « France Relance », à hauteur de 800 000 € dans le cadre d’un projet d’extension destiné à créer un nouvel atelier de mélanges pour la préparation de leurs produits.