Illustration (© EELV LR)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Hier, dimanche 13 décembre, une nouvelle fusillade, en pleine journée, au Chemin  bas d’Avignon vient souligner une fois encore l’insécurité réelle vécue par de  nombreuses habitantes et habitants de notre territoire.

Sans angélisme ni populisme, EELV Nîmes défend une approche globale alliant,  urbanisme à l’échelle humaine, économie locale, éducation, prévention et maintien  de l’ordre.

Nous demandons que les discours sur ce sujet se transforment en actes concrets et  en engagements financiers et humains de la part de l’État et de la ville de Nîmes,  garants de la sécurité de nos concitoyennes et de nos concitoyens quel que soit le  quartier dans lequel ils vivent.

EELV Nîmes

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Pierre Soujol, émission Le Rendez-Vous ©JPV

Le Rendez-Vous avec Pierre Soujol : « Il faut construire ensemble un projet de territoire »

[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Pierre Soujol, Maire de Lunel et Président de la Communauté de communes du Pays de Lunel (CCPL). Une analyse de sa campagne victorieuse des...

Montpellier : Top départ pour le Bonheur à Vélo !

Cette semaine, la Fédération des Usagers de la Bicyclette (FUB) et la vélo-école associative le Bonheur à Vélo organisent une première session de formation au brevet d’Initiateur Mobilité à Vélo...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.