Illustration (© EELV LR)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Hier, dimanche 13 décembre, une nouvelle fusillade, en pleine journée, au Chemin  bas d’Avignon vient souligner une fois encore l’insécurité réelle vécue par de  nombreuses habitantes et habitants de notre territoire.

Sans angélisme ni populisme, EELV Nîmes défend une approche globale alliant,  urbanisme à l’échelle humaine, économie locale, éducation, prévention et maintien  de l’ordre.

Nous demandons que les discours sur ce sujet se transforment en actes concrets et  en engagements financiers et humains de la part de l’État et de la ville de Nîmes,  garants de la sécurité de nos concitoyennes et de nos concitoyens quel que soit le  quartier dans lequel ils vivent.

EELV Nîmes

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Le festival Scène d’Expression Végétale Ephémère s’ouvre (en avance) sur « L’arbre : le lien du sol au ciel »

Une conférence pour amorcer en douceur, la 4e édition du festival Scène d’Expression Végétale Ephémère |S|E|V|E| qui se déroulera du 15 au 17 octobre prochain autour de la thématique de...

Jean-Marc Oluski, Président du Medef Montpellier, Matthieu Ourliac, Président du Medef Béziers, André Deljarry Président de la CCI Hérault et Grégory Blanvillain, Président de la CPME Hérault (©JPV)

CCI Hérault : André Deljarry candidat à sa succession pour « lancer ici et maintenant un cycle de développement économique pérenne »

Les Chambres de commerce et d’industrie (CCI) sont des établissements publics de l’État gérés par des chefs d’entreprise élus. En cette fin d’année 2021, et pour cinq ans, les dirigeants...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES