Eleccions municipalas - (CR Occitania País Nòstre)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le vote favorable du Sénat en faveur d’une loi pour les langues régionales provoque un bel enthousiasme dans le monde occitan et notamment dans tout le tissu associatif.

Le mouvement régionaliste OCCITANIE PAIS NOSTRE entend vous exprimer toute sa reconnaissance pour le travail mis en œuvre depuis tant d’années .

Nous avons médiatisé le vote du Sénat par de nombreux communiqués, à la fois en direction de la  presse et dans nos réseaux militants (120 comités locaux dans les diverses régions occitanes ).

Par suite, nous souhaitons participer à la campagne d’explications que vous lancerez dans les prochaines semaines pour convaincre une majorité de députés de voter ce projet de loi  .

Dans l’attente , nous vous prions de recevoir nos salutations occitanes et merci de nous informer de toutes les initiatives à venir .

Amistosament . Una abraçada !

Claire Daugé , Jean-Pierre Laval , Jean-Luc Davezac pour OCCITANIE PAIS NOSTRE

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Rassemblement contre le LIEN, pour René Revol, « il faut une rupture pour mettre en application nos idées et nos valeurs »

[VIDEO] Le Maire de Grabels et Vice-Président de Montpellier Méditerranée Métropole organisait ce samedi, un rassemblement devant la Mairie pour « défendre notre patrimoine naturel commun ». VOIR AUSSI : Hérault, le...

Septembre 2021 Sophie Béjean, Amélie de Montchalin, Michaël Delafosse, Philippe Augé (©JPV)

[VIDEO] Talents du service public : « Vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des Français »

Vendredi 17 septembre, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin lançait aux étudiants, « vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES