Montpellier-web-commercants
Eleccions municipalas - (CR Occitania País Nòstre)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le vote favorable du Sénat en faveur d’une loi pour les langues régionales provoque un bel enthousiasme dans le monde occitan et notamment dans tout le tissu associatif.

Le mouvement régionaliste OCCITANIE PAIS NOSTRE entend vous exprimer toute sa reconnaissance pour le travail mis en œuvre depuis tant d’années .

Nous avons médiatisé le vote du Sénat par de nombreux communiqués, à la fois en direction de la  presse et dans nos réseaux militants (120 comités locaux dans les diverses régions occitanes ).

Par suite, nous souhaitons participer à la campagne d’explications que vous lancerez dans les prochaines semaines pour convaincre une majorité de députés de voter ce projet de loi  .

Dans l’attente , nous vous prions de recevoir nos salutations occitanes et merci de nous informer de toutes les initiatives à venir .

Amistosament . Una abraçada !

Claire Daugé , Jean-Pierre Laval , Jean-Luc Davezac pour OCCITANIE PAIS NOSTRE

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Reconfinement, jolie communication politique et crise sanitaire

Le gouvernement n’écarte pas l’hypothèse d’un troisième confinement. Celui-ci pourrait être mis en place fin janvier, début février. Après deux confinements et un couvre-feu national instauré entre 18 heures et...

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.