Collège Louis Germain de Saint-Jean-de-Védas (CR Illustration)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Nous, les personnels du collège Louis Germain poursuivons massivement notre mouvement de grève aujourd’hui vendredi 13 novembre 2020 (60 % de grévistes).

Notre mobilisation rassemble, toutes les catégories professionnelles, et vient répondre aux nombreux dysfonctionnements graves et récurrents, à l’absence de communication, à l’infantilisation et au mépris des personnels.

Après avoir épuisé toutes les démarches internes et administratives et grâce à notre persévérance, nous avons obtenu une audience au rectorat, lundi 16 novembre 2020 à 10h30.

Nous attendons de ce rendez-vous, une réponse concrète à nos revendications, à savoir le départ de la principale et du gestionnaire.

A l’issue de cet entretien, nous nous réunirons en Assemblée Générale, le jour même afin de décider de la suite à donner à notre mouvement.

Notre détermination reste entière tant notre demande est légitime : le collège doit rester un lieu de savoirs, d’échanges et d’épanouissement. Notre objectif est de retrouver des conditions de travail sereines et propices aux apprentissages. C’est de notre devoir et c’est un droit pour les élèves.

Les personnels du collège Louis Germain réunis en Assemblée Générale 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Occitanie : Vincent Terrail-Novès, « une candidature en homme libre et indépendant »

Lundi 8 mars depuis Toulouse, Vincent Terrail-Novès, Maire de Balma, 3e Vice-président de Toulouse Métropole et Conseiller régional de la Région Occitanie l’a enfin confirmé : il sera candidat aux...

[VIDEO] Montpellier : Clothilde Ollier, la candidate qui a fait trembler l’Establishment politique ?

L’histoire des élections municipales de 2020 à Montpellier semble encore riche en rebondissements. Primaire des écologistes, liste des votants, enregistrements. Toute une série de « micro-événements » qui risquent finalement de permettre...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES