Marks & Spencer
Marks & Spencer
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

C’est une première en 94 ans, la chaine de magasins Marks & Spencer accuse une perte. Une situation financière inconnue depuis 1926. L’épidémie de coronavirus a notamment impacté les ventes de vêtements.

La chaîne de magasins forte sur le territoire britannique, a annoncé une perte avant impôt de 17,4 millions de livres, sa première perte depuis son introduction en bourse en 1926.

Les actions Marks & Spencer ont chuté de 57% cette année. Le groupe a indiqué que le nouveau confinement de quatre semaines qui débutera jeudi au Royaume-Uni, aura forcément un impact sur les ventes et les résultats dégagés par l’habillement et les articles ménagers.

À noter que Marks & Spencer a tiré profit de sa récente alliance avec Ocado, un supermarché numérique britannique qui se définit comme : « le plus grand détaillant d’épicerie en ligne dédié au monde ». Ce « mariage » permet à M&S de développer sérieusement la présence de ses produits alimentaires en ligne.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Le festival Scène d’Expression Végétale Ephémère s’ouvre (en avance) sur « L’arbre : le lien du sol au ciel »

Une conférence pour amorcer en douceur, la 4e édition du festival Scène d’Expression Végétale Ephémère |S|E|V|E| qui se déroulera du 15 au 17 octobre prochain autour de la thématique de...

Jean-Marc Oluski, Président du Medef Montpellier, Matthieu Ourliac, Président du Medef Béziers, André Deljarry Président de la CCI Hérault et Grégory Blanvillain, Président de la CPME Hérault (©JPV)

CCI Hérault : André Deljarry candidat à sa succession pour « lancer ici et maintenant un cycle de développement économique pérenne »

Les Chambres de commerce et d’industrie (CCI) sont des établissements publics de l’État gérés par des chefs d’entreprise élus. En cette fin d’année 2021, et pour cinq ans, les dirigeants...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES