Montpellier-web-commercants
La Grande Motte (Illustration)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La Grande Motte, comme d’autres collectivités s’est d’associée aux jeux Olympiques de Paris en 2024.

VOIR AUSSI : Haut Languedoc : Un groupe local de bénévoles pour participer à la protection des chauves-souris

Après avoir été labellisée « Terre de jeux 2024 » en début d’année, la Ville a été désignée, en début de semaine, par le Comité d’organisation Paris 2024, pour servir de terrain d’entraînement aux équipes internationales.

À partir de l’été 2021, La Grande Motte sera identifiée comme centre de préparation  dans les disciplines nautiques inscrites au programme des JO et pourra à ce titre  héberger les entraînements des délégations étrangères désireuses de venir se tester sur un plan d’eau relativement similaire à celui qui accueillera les épreuves en 2024 à Marseille.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier Collège Rimbaud 9 décembre 2020 (©CDS)

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

Covid-19 : 96 615 personnes vaccinées en Occitanie

Au  22 janvier 2021, il y avait au total, en Occitanie, 1621 hospitalisations en cours (+109) dont 171 en réanimation (+14) et 2430 décès à l’hôpital (+47 en 3j). Depuis...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.