Montpellier-web-commercants
Illustration Football (CR)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La nouvelle est tombée ce matin, la Ville de Béziers a été retenue pour deux disciplines : le rugby à 7 au Stade de la Présidente et le football au Stade de Sauclières.  

VOIR AUSSI : Frontignan : Une saison touristique bien meilleure que prévue

En novembre 2019, la Ville avait annoncé candidater aux Jeux Olympiques Paris 2024 pour recevoir un  »camp de base ».

Les deux centres répondant aux normes d’accueil des délégations olympiques et/ou paralympiques, ils seront inscrits dans le catalogue des centres de préparation qui sera proposé aux délégations internationales début 2021.

Béziers, également labellisée  »Terre de Jeux 2024 », pourrait donc être sélectionnée par des équipes sportives internationales.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier Collège Rimbaud 9 décembre 2020 (©CDS)

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

Covid-19 : 96 615 personnes vaccinées en Occitanie

Au  22 janvier 2021, il y avait au total, en Occitanie, 1621 hospitalisations en cours (+109) dont 171 en réanimation (+14) et 2430 décès à l’hôpital (+47 en 3j). Depuis...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.