« Presque tous les hommes meurent de leurs remèdes, et non pas de leurs maladies, » qui ne connaît pas « Le malade imaginaire » ? Un classique de Jean-Baptiste Poquelin dit Molière. À voir sans hésiter à Lunel, le mardi 13 octobre à 20h30, à la salle Georges Brassens. 

Une pièce de théâtre rythmée et très moderne, mise en scène par Jean-Philippe Daguerre. Ce Malade imaginaire garde toute son authenticité, sa tonalité classique, et reste fidèle à celui que Molière a joué sur la scène du Palais Royal en 1673.

En costume du XVIIe siècle, les comédiens restent formidablement modernes dans cette pièce écrite par Molière pour divertir son public. Le metteur en scène a fait le choix d’un Argan qui apparaît en petit tyran capricieux, tel un enfant-roi. Et les comédiens du Grenier de Babouchka mènent l’intrigue de cette farce avec justesse, et avec une belle dynamique.

Renseignements :

« Le malade imaginaire » de Molière, mis en scène de Jean-Philippe Daguerre, pour la Compagnie Le grenier de Babouchka. Mardi 13 octobre 2020 à 20h30 Salle Georges Brassens.  À noter : une séance se déroulera à 14h30 pour les scolaires. Tarifs : de 5 € à 15 €.

Contact : 04 67 22 03 78 (Les ATP) – www.lunel.com & atplunel34@orange.fr

Plus d’informations : 04 67 87 83 69 (Service Communication) – mairie@ville-lunel.frwww.lunel.com

Un protocole d’accueil respectant les consignes sanitaires en vigueur sera mis en place. Renseignez-vous auprès des organisateurs.

Bande annonce :