Montpellier-web-commercants
Illustration rassemblement dans le Gard (CR Illustration)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le Bureau exécutif de l’Union départementale Force Ouvrière du Gard soutient les revendications du syndicat FO et des salariés en grève de l’usine FIBRE EXCELLENCE de Tarascon, salariés dont une partie importante réside dans notre département. 

L’Union départementale appelle tous les syndicats FO du Gard à exprimer leur propre soutien sous la forme de levée de fonds pour les grévistes et de participation aux piquets de grève jusqu’à ce que la direction de l’usine abandonne son plan de baisse de salaires et d’aggravation des conditions de travail que rien ne justifie, sinon la recherche du maintien, voire de l’augmentation des profits des actionnaires, utilisant le motif de la crise sanitaire pour réaliser des mesures envisagées avant celle-ci.

Pour sa part, l’UD FO a décidé de débloquer des fonds en soutien au syndicat FO de l’usine pour l’aider dans ce conflit.

UDFO 30

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier Collège Rimbaud 9 décembre 2020 (©CDS)

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

Covid-19 : 96 615 personnes vaccinées en Occitanie

Au  22 janvier 2021, il y avait au total, en Occitanie, 1621 hospitalisations en cours (+109) dont 171 en réanimation (+14) et 2430 décès à l’hôpital (+47 en 3j). Depuis...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.