Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

C’est le tweet du jour du président de la République Emmanuel Macron : « On va résister, tous ensemble. Ayez confiance. » Et ce jeudi matin le chef de l’État a appelé les chefs d’entreprise à ne pas « douter, » malgré la lutte contre la Covid-19.

25 milliards d’euros investis : « entrepreneurs, nous sommes à vos côtés ! Le soutien de l’État a été massif et immédiat. Aujourd’hui, saisissez-vous des outils du plan de relance pour repartir à la conquête de marchés ! » lance Emmanuel Macron sur les réseaux sociaux.

Une intervention qui se voulait stimulante, lors du #BIG2020 l’évènement de la Bpifrance, la banque des entrepreneurs. Macron appelle les chefs d’entreprise à ne pas « renoncer » et à « investir. »

Relancer, relancer, relancer

« Il faut partout où on le peut relancer, relancer, relancer » a insisté le Président. « Et dès maintenant, il ne faut pas attendre que tout soit simple, clair, sûr et transparent. Parce que moi je ne sais pas vous dire la date de fin du virus, impossible. »

 

[VIDEO] Emmanuel Macron a eu aussi quelques mots pour la jeunesse : « j’ai conscience des sacrifices qui ont été demandés à notre jeunesse ces derniers mois. On sortira de cette crise en étant encore plus au rendez-vous de ce que nous lui devons. Je m’en porte garant. »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDÉO] Lunel : État des lieux, des principaux chantiers du premier semestre 2021

[VIDÉO] Vendredi 15 janvier dans l’après-midi, Pierre Soujol et une partie de l’équipe municipale, présentaient les prochains chantiers et actions engagés sur la Ville, pour le premier semestre 2021. En...

Olivier Dussopt à Clermont l'Hérault

[VIDEO] Visite d’Olivier Dussopt, dans l’Hérault, « il y a une promesse d’avenir »

D’un pas alerte entouré de Jacques Witkowski, Préfet de l’Hérault, ainsi que du député Philippe Huppé et de deux Sénateurs dont Hussein Bourgi, Olivier Dussopt, Ministre délégué aux Comptes Publics...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS