Montpellier-web-commercants
Travaux rue des loriots (CR Ville de Sète)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Après un été, où les travaux de voirie se sont interrompus en Ville, l’automne est la saison de la reprise.

VOIR AUSSI : Hérault : Plus qu’un mois pour voter, pour vos projets favoris

En pratique, plusieurs travaux importants vont être menés dans la ville à partir du mois d’octobre.

Des renouvellements de branchement d’eau potable vont ainsi être effectués dans la rue Castillon jusqu’au 16 octobre, suivis d’une réfection de la chaussée jusqu’à mi-novembre. Les travaux de la rue des Loriots finiront, début octobre. Dans la rue Pouget, la réfection de la chaussée et de son réseau d’eau sera réalisée, du 23 au 30 octobre. Au parc Aquatechnique, des travaux de remplacement de la conduite principale d’adduction d’eau potable qui passe sous le canal de la Peyrade sont aussi en cours. Il en est de même, au quai des Moulins pour les réseaux humides.

Concernant les trottoirs, la rue du 14 juillet sera, en partie rénovée, pour l’adapter aux personnes à mobilité réduite notamment en direction de l’école Saint-Pierre. Dans la Grande rue haute, aux alentours de la rue Traversière, une extension du trottoir sera aussi effectuée. Une réfection de la chaussée sera également réalisée,du 12 octobre au 16 novembre, chemin du Buis, boulevard Camille Blanc, du 9 au 16 octobre, entre la rue des Reflets et le rond-point du Vigneraie, et les 26 et 27 octobre, rue Emile Bonnet. Des travaux d’assainissement suivis de réfection de la chaussée sont programmés également chemins de la Colline et de la Mogeire.

Deux nouveaux ralentisseurs seront aussi implantés, au niveau de la rue Carausanne. Les travaux s’effectueront de nuit afin de ne pas gêner la circulation, du 19 au 21 octobre.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier Collège Rimbaud 9 décembre 2020 (©CDS)

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

Covid-19 : 96 615 personnes vaccinées en Occitanie

Au  22 janvier 2021, il y avait au total, en Occitanie, 1621 hospitalisations en cours (+109) dont 171 en réanimation (+14) et 2430 décès à l’hôpital (+47 en 3j). Depuis...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.