Serge Ragazzacci, secrétaire départemental de la CGT (34) (CR AM)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

[VIDEO] Pour Serge Ragazzacci, secrétaire départemental de la CGT (34), les mesures préfectorales de lutte contre la pandémie ne passent pas.

VOIR AUSSI : [VIDEO] Montpellier, manifestation intersyndicale : « on veut créer 4 millions d’emplois »

Dans un courrier adressé au préfet de l’Hérault, le secrétaire départemental de la CGT réagit aux dernières mesures annoncées dans la lutte contre la pandémie de Covid-19, explications :

« La circulation du virus appelle à la fermeture des bars à 22h, mais les salarié-es malades, les salarié-es vulnérables doivent retourner travailler ».

VOIR AUSSI : Hérault : Zone alerte renforcée, la Préfecture précise les mesures

Pour l’antenne départementale de la CGT, si « nous souffrons dans les hôpitaux d’un manque de lits, de moyens et de bras », « ce sont les conséquences des politiques de rigueur qui nous ont conduit dans cette impasse ».

En pratique, l’organisation syndicale reproche notamment un manque d’information, « le CHU a été dans l’obligation de passer en phase 1 du plan blanc car il est confronté à 25% d’absentéisme ». « Nous dénonçons ces notes de services envoyées aux hospitalier-es leur demandant de poursuivre leur travail s’ils jugent avoir des symptômes faibles et dans l’attente du résultat des tests ».

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Rassemblement contre le LIEN, pour René Revol, « il faut une rupture pour mettre en application nos idées et nos valeurs »

[VIDEO] Le Maire de Grabels et Vice-Président de Montpellier Méditerranée Métropole organisait ce samedi, un rassemblement devant la Mairie pour « défendre notre patrimoine naturel commun ». VOIR AUSSI : Hérault, le...

Septembre 2021 Sophie Béjean, Amélie de Montchalin, Michaël Delafosse, Philippe Augé (©JPV)

[VIDEO] Talents du service public : « Vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des Français »

Vendredi 17 septembre, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin lançait aux étudiants, « vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES