Montpellier-web-commercants
Montpellier : Cas de Covid-19 à l'Université Paul Valéry (CR)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Il n’est plus surprenant d’apprendre l’existence de nouveaux cas contaminés depuis cette rentrée scolaire et universitaire. L’Université Paul Valéry Montpellier III n’y échappe pas. 

VOIR AUSSI : Covid-19 : Montpellier en alerte rouge renforcée

Un étudiant de L1 Sociologie a été testé positif au Covid-19. Même s’il est asymptomatique et qu’il ne présente aucun signe apparent d’effets du virus, il est contagieux depuis le mardi 15 septembre.

Les étudiants ayant suivi des cours dans la même classe que lui sont également conviés à se faire tester. En cas de test positif, les étudiants « paul valériens » sont conviés à le signaler immédiatement la médecine préventive de la fac à l’adresse mail suivante : secretariat.medecine@univ-montp3.fr.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Pierre Ricordeau, D.G ARS Occitanie : « L’incidence du virus est extrêmement inquiétante »

Pierre Ricordeau, Directeur Général de l’Agence Régionale de Santé Occitanie a fait ce jour un point presse en visioconférence sur l’évolution de la situation sanitaire en Occitanie. « Une circulation du...

Montpellier : Le Bar des sciences revient pour une saison 2021, « Qu’est-ce que la Covid-19 aura changé pour vous ? »

Le Bar des sciences revient avec une saison 2021 en Live sur la chaîne YouTube de l’UM. Le Bar des sciences, produit par l’Université de Montpellier, en partenariat avec l’INRAE,...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS