Montpellier avenue de Palavas
Montpellier avenue de Palavas
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Du 14 au 18 septembre, Montpellier Méditerranée Métropole engage des travaux de réfection de chaussée sur l’Avenue de Palavas. 

Durant les nuits du 14 au 18 septembre 2020, Montpellier Méditerranée Métropole met en œuvre un chantier de réfection de la chaussée de l’avenue de Palavas. Ces travaux interviendront dans la portion comprise entre la rue Saint-Hilaire et l’avenue du Docteur Jacques Fourcade.

Afin de faciliter le déroulement du chantier, durant les nuits du 14 au 18 septembre 2020, l’avenue de Palavas sera interdite à la circulation et seuls les accès aux hôtels et restaurants resteront praticables. Le coût total de ces travaux de réfection s’élève à 135 000 euros.

Un itinéraire de substitution sera mis en place par la rue de Saint-Hilaire et la Rue de Centrayrargues. En cas d’intempéries, le chantier sera reporté aux nuits suivantes.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Les signes d’amélioration continuent à se confirmer en Occitanie

Au total à ce jour, plus de 1,9 million de personnes ont déjà bénéficié d’une première injection dans notre région, soit 41,5% des plus de 18 ans, 50% des 50-64...

Hérault : Les prometteuses entreprises lunelloises récompensées

Après une année 2020 plus que compliquée, la vie économique reprend sur le territoire de Lunel. À la veille d’une nouvelle étape du déconfinement avec la réouverture des bars, cinémas,...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES