Montpellier avenue de Palavas
Montpellier avenue de Palavas
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Du 14 au 18 septembre, Montpellier Méditerranée Métropole engage des travaux de réfection de chaussée sur l’Avenue de Palavas. 

Durant les nuits du 14 au 18 septembre 2020, Montpellier Méditerranée Métropole met en œuvre un chantier de réfection de la chaussée de l’avenue de Palavas. Ces travaux interviendront dans la portion comprise entre la rue Saint-Hilaire et l’avenue du Docteur Jacques Fourcade.

Afin de faciliter le déroulement du chantier, durant les nuits du 14 au 18 septembre 2020, l’avenue de Palavas sera interdite à la circulation et seuls les accès aux hôtels et restaurants resteront praticables. Le coût total de ces travaux de réfection s’élève à 135 000 euros.

Un itinéraire de substitution sera mis en place par la rue de Saint-Hilaire et la Rue de Centrayrargues. En cas d’intempéries, le chantier sera reporté aux nuits suivantes.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
À LA UNE

Montpellier : « On veut le retrait pur et simple de la Charte de la Laïcité »

Ils n’étaient que deux à représenter « La Libre Pensée », vendredi 26 février sur le vaste parvis de l’hôtel de ville. Mais ces deux militants associatifs montpelliérains débordent d’arguments contre le...

Montpellier Danger Loi Sécurité Globale 27 fev 2021 ©JPV

[VIDEO] Danger Loi Sécurité Globale, Sophie Mazas : « nous devons absolument soutenir notre démocratie »

Le Collectif Danger Loi Sécurité Globale Montpellier avait organisé une conférence de presse animée sur le parvis de l’opéra Comédie, ce samedi 27 février, pour rappeler toute l’ambiguïté, l’illégitimité et...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES