Plus que jamais Gilets Jaunes ! Préparons les grands combats pour l’unité contre Macron et son monde !
Ce samedi 5 septembre, le comité d’organisation s’est à nouveau réuni. 28 militants GJ de la première heure, de 3 départements et de 7 groupes différents, fidèles aux principes du début, ont réfléchi et débattu sur les derniers aspects qu’il y avait à régler. Ce sont au total 55 militants GJ qui auront pu échanger sur la situation et en même temps commencer à s’organiser.
Cette réunion a été l’occasion de rappeler que s’il nous faut nous protéger de la COVID, en particulier les plus fragiles qui sont les plus vulnérables face à cette maladie, il est tout à fait hors de question que cela soit un prétexte à nous détourner du combat essentiel et nous fasse renoncer à notre droit de manifester contre le pouvoir.
Nous rappelons donc que rien ne nous fera reculer : la démocratie sera gagnée.
Les GJ joueront un rôle central dans la réorganisation de la société pour satisfaire les besoins sociaux fondamentaux. Comme les sans culottes hier. Nous n’avons pas toute l’expérience, mais nous aiderons à ce que notre peuple puisse balayer la caste dirigeante, défendre tous les droits acquis, et en gagner de nouveaux.
Nous serons donc le 12 sur nos ronds-points, et le 19 à l’AG pour franchir une étape dans notre renforcement.
Dans quelques jours, toutes les informations seront envoyées aux inscrits. À ce jour, 180 GJ se sont inscrits et nous avons reçus 10 contributions écrites. Nous rappelons que la date limite pour les inscriptions est ce jour, à cette adresse : https://framaforms.org/inscriptions-a-lassemblee-regionale-des-gilets-jaunes-samedi-19-septembre-2020-1595496282?fbclid=IwAR3yY7cv2RI5PmR8AmZpoCC2w4TFuVy_EsMsVmPm5Ov7nkOQazNnT1UBK2I
Nous informons également qu’un contact fraternel avec l’équipe de l’ADA6 a été établi, et qu’ils ont été invités. Cependant, c’est l’AG qui sera souveraine de A à Z.
Le comité de suivi