[Communiqué de presse] Dernier jour pour s’inscrire à l’AG régionale du 19 septembre

Plus que jamais Gilets Jaunes !  Préparons les grands combats pour l’unité  contre Macron et son monde ! 

Ce samedi 5 septembre, le comité d’organisation s’est à nouveau réuni. 28 militants GJ de la première  heure, de 3 départements et de 7 groupes différents, fidèles aux principes du début, ont réfléchi et débattu  sur les derniers aspects qu’il y avait à régler. Ce sont au total 55 militants GJ qui auront pu échanger sur la  situation et en même temps commencer à s’organiser.

Cette réunion a été l’occasion de rappeler que s’il nous faut nous protéger de la COVID, en particulier les  plus fragiles qui sont les plus vulnérables face à cette maladie, il est tout à fait hors de question que cela  soit un prétexte à nous détourner du combat essentiel et nous fasse renoncer à notre droit de manifester  contre le pouvoir.

Nous rappelons donc que rien ne nous fera reculer : la démocratie sera gagnée.

Les GJ joueront un rôle  central dans la réorganisation de la société pour satisfaire les besoins sociaux fondamentaux. Comme les  sans culottes hier. Nous n’avons pas toute l’expérience, mais nous aiderons à ce que notre peuple puisse  balayer la caste dirigeante, défendre tous les droits acquis, et en gagner de nouveaux.

Nous serons donc le 12 sur nos ronds-points, et le 19 à l’AG pour franchir une étape dans notre  renforcement.

Dans quelques jours, toutes les informations seront envoyées aux inscrits. À ce jour, 180 GJ se sont inscrits et nous avons reçus 10 contributions écrites. Nous rappelons que la  date limite pour les inscriptions est ce jour, à cette adresse :  https://framaforms.org/inscriptions-a-lassemblee-regionale-des-gilets-jaunes-samedi-19-septembre-2020-1595496282?fbclid=IwAR3yY7cv2RI5PmR8AmZpoCC2w4TFuVy_EsMsVmPm5Ov7nkOQazNnT1UBK2I

Nous informons également qu’un contact fraternel avec l’équipe de l’ADA6 a été établi, et qu’ils ont été invités. Cependant, c’est l’AG qui sera souveraine de A à Z.

Le comité de suivi