Ça tourne à Frontignan la Peyrade (CR Frontignan la Peyrade)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Pour son nouveau film « Mes frères et moi », le réalisateur Yohan Manca a choisi de poser ses caméras à Frontignan la Peyrade pour le tournage de plusieurs scènes.

VOIR AUSSI : Covid-19 : Le préfet de l’Hérault prend de nouvelles mesures, en vue de la rentrée scolaire

Le réalisateur français a entre autres choisi le quartier de La Peyrade pour tourner quelques scènes de son prochain long métrage, avec Judith Chemla, Sofian Khammes, Dali Benssalah.

« Mes frères et moi » est le prochain drame de l’artiste, interprète et réalisateur Yohan Manc.

Le synopsis :  C’est les grandes vacances d’été. Nour est un garçon de 14 ans qui vit dans un quartier populaire au bord de la mer. Au milieu des mésaventures de ses grands frères et de l’absence de sa mère, la rencontre de Sarah, jeune chanteuse lyrique, offre à Nour l’opportunité de fuir la chaleur étouffante du soleil, de ses frères et de son quartier pour partir, vivre son nouveau rêve d’opéra.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Rassemblement contre le LIEN, pour René Revol, « il faut une rupture pour mettre en application nos idées et nos valeurs »

[VIDEO] Le Maire de Grabels et Vice-Président de Montpellier Méditerranée Métropole organisait ce samedi, un rassemblement devant la Mairie pour « défendre notre patrimoine naturel commun ». VOIR AUSSI : Hérault, le...

Septembre 2021 Sophie Béjean, Amélie de Montchalin, Michaël Delafosse, Philippe Augé (©JPV)

[VIDEO] Talents du service public : « Vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des Français »

Vendredi 17 septembre, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin lançait aux étudiants, « vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES