Béziers : « Soirée de combat laïque », samedi 31 octobre

Le Minotaure en 2015 (© Minotaure)

Les Fédérations de la Libre Pensée, de l’Hérault, de l’Aude, du Gard, et des Pyrénées-Orientales organisent une « soirée de combat laïque », samedi 31 octobre à Béziers.

VOIR AUSSI : « Germ’in noir », 4e salon Art nature contemporain, à découvrir au Domaine du Département Restinclières 

La conférence sera tenue par Christian Eysche, secrétaire de la FNLP (Fédération Nationale de La Libre Pensée), association à l’origine de cet événement. Au programme ? Questions et interventions entre le public et le conférencier. Un apéro buffet est également prévu à l’issue des débats.

Pour prévoir le nombre de places et l’apéro, il est demandé de confirmer votre présence en envoyant un mail à l’adresse suivante : groupeunivlp34@yahoo.com. La soirée se déroulera à la salle le Minotaure de Béziers.

La Fédération Nationale de la Libre Pensée est une association loi de 1901 fédérant les associations locales prônant la libre-pensée. En France, elle tente de promouvoir le libre examen et la liberté de conscience. Les valeurs de l’association se vouent aux principes rationnels et scientifiques pour s’affranchir des doctrines extrêmes, comme les religions, ou certaines écoles de pensées.