Le parc Jean Hugo à Lunel (CR Ville de Lunel)

Il s’en est fallu de peu, mais l’association « Pêcheurs d’Images » a pu maintenir sa séance plein air. Une séance à découvrir dimanche 30 août prochain.

VOIR AUSSI : Lunel : Plusieurs manifestations annulées, en raison du Covid-19

Le rendez-vous est donné au Parc Jean Hugo à 20h30. Soutenue par la Ville de Lunel dans le cadre du Contrat de ville, « Pêcheurs d’images », association passionnée par le 7ème art, propose d’enchanter une dernière fois l’été des spectateurs. Porteuse du dispositif national Passeurs d’images, l’association a pour objectif de rendre accessibles les pratiques liées au cinéma et à l’audiovisuel à des personnes qui en sont éloignées.

À l’affiche de cette soirée cinéma, « Le goût des Merveilles », un film de Eric Besnard sorti en décembre 2015 avec Virginie Effira et Benjamin Lavernhe. Virginie Effira et Benjamin Lavernhe forment un duo délicat et rayonnant à l’écran. La séance sera précédée de courts-métrages réalisés par de jeunes Lunellois, dans le cadre des ateliers menés par l’association.

Sous réserve de changements en raison de la crise sanitaire. Le port du masque est obligatoire.

Partager l'article :

À LA UNE
Le Mouvement 2018-2021

[VIDEO] « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Le Mouvement, 2018 – 2021 « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Frontignan : découvrez les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir

Les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir / FIRN débuteront en janvier prochain. En 2022, le Festival International du Roman Noir / FIRN  fêtera...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS