Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Nous venons d’apprendre que Monsieur Henri Canitrot – maire de Lunel de 1983 à 1989 – est décédé ce 4 août, à l’âge de 87 ans.

Julia Plane, les élus ainsi que les militants de « Lunel Se Rassemble » tiennent tout d’abord à saluer sa mémoire, son investissement au service des Lunellois et de notre ville de Lunel, mais aussi les réalisations qu’il a portées pendant son mandat, comme la piscine municipale par exemple.

Nous regrettons qu’il n’ait pas eu le temps électoral nécessaire pour construire le port, dont il avait pourtant bouclé le projet. Ainsi, lors de la campagne municipale de 2020, Julia Plane et ses colistiers ont repris ce projet de bon sens, tombé dans l’oubli, et pourtant tellement générateur d’emplois, de dynamisme économique et instigateur d’une nouvelle image pour la ville.

Nous saluons également l’ouverture d’esprit, le pragmatisme et le courage de cet homme politique qui n’avait pas hésité, en 1983, à intégrer dans sa majorité – y compris au sein de l’exécutif – des élus du Front National. Son décès est un nouveau « coup de tonnerre » pour tous les amoureux du bien commun à Lunel.

A sa famille et à ses proches, Julia Plane, les élus et les militants de « Lunel Se Rassemble » présentent leurs plus sincères condoléances.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Rassemblement contre le LIEN, pour René Revol, « il faut une rupture pour mettre en application nos idées et nos valeurs »

[VIDEO] Le Maire de Grabels et Vice-Président de Montpellier Méditerranée Métropole organisait ce samedi, un rassemblement devant la Mairie pour « défendre notre patrimoine naturel commun ». VOIR AUSSI : Hérault, le...

Septembre 2021 Sophie Béjean, Amélie de Montchalin, Michaël Delafosse, Philippe Augé (©JPV)

[VIDEO] Talents du service public : « Vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des Français »

Vendredi 17 septembre, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin lançait aux étudiants, « vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES