Lunel : Le parc Jean Hugo dévoile un été gourmand et étoilé

Les lundis du cinéma proposent leurs séances, jusqu'au 24 août prochain (CR Ville de Lunel)

Jusqu’au 24 août prochain, la Ville de Lunel, en partenariat avec le cinéma Athénée et Cinéplan propose « Les lundis du cinéma », des séances à découvrir, en plein air. 

VOIR AUSSI : Hérault : 350km de routes départementales vont repasser au 90km/h

Longtemps plébiscité par le public, le rendez-vous estival a été renouvelé cette année, avec de nombreuses séances pour le grand public.

Redonner un souffle à la cité pescalune et faire briller les yeux des lunellois

En pratique, le rendez-vous est donné au parc Jean Hugo, à partir de 21h30, pour découvrir des films grand public récents : comédie familiale, film d’aventures, film d’animation, au tarif unique de 5 €.

Covid-19 oblige, un protocole d’accueil a été mis en place : avec gel hydroalcoolique, masque obligatoire à l’entrée, distance de sécurité entre les chaises, jauge limitée à 300 personnes et public placé. En cas d’intempéries, la projection sera annulée.

Le programme des prochaines séances

  • Lundi 3 août : « En avant », film d’animation de Dan Scalon
  • Lundi 10 août : « La bonne épouse », comédie de Martin Provost
  • Lundi 17 août : « Blanche Neige, les souliers rouges & les sept nains », film d’animation de Hong Sung-Ho
  • Lundi 24 août : « Nous, les chiens », film d’animation de Oh Sung-Yoon et de Lee Choon-Baek

Tous les mardis du mois d’août, les rendez-vous continuent dans le parc, avec les Marchés de Producteurs de Pays. 

Initiative de la Communauté de Communes du Pays de Lunel et de la Chambre d’Agriculture, ces marchés de producteurs, proposent une quinzaine de producteurs, de viticulteurs et d’artisans des métiers de bouche du territoire.

Sur place, des stands de dégustation et de grandes tablées seront installés. Le grand public pourra passer de producteur en producteur pour savourer des assiettes de charcuterie, des huîtres, des beignets d’oignon doux mais aussi des crêpes et des glaces au lait de brebis… Le tout dans une ambiance musicale.