Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La conteuse héraultaise Delphine Nappée sera à Ganges le mardi 28 juillet à l’occasion de la Tournée Hérault Vacances.

Si l’envie de voyager grâce aux mots vous séduit, ce sera possible mardi 28 juillet à Ganges. Avec « C’était lors de notre premier ciel », un conte riche de sens, vous partirez sans aucun doute, pour une expérience poétique unique.

C’est donc au programme de la Tournée Hérault Vacances de 16h30 à 17h30 avec l’intitulé « siestes contées, » animées par la conteuse héraultaise Delphine Nappée.

Ces événements conviviaux et festifs permettent d’apporter dans les villages l’art de vivre héraultais avec des animations culturelles pour tous, du sport pour rester en forme, et des dégustations de produits frais et locaux.

Plus de renseignements : http://herault.fr/actualite/tournee_herault_vacances

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Reconfinement, jolie communication politique et crise sanitaire

Le gouvernement n’écarte pas l’hypothèse d’un troisième confinement. Celui-ci pourrait être mis en place fin janvier, début février. Après deux confinements et un couvre-feu national instauré entre 18 heures et...

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.