Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Pour cette rencontre amicale qui devait avoir lieu ce samedi 25 juillet, 3.000 places avaient déjà été vendues. Mais ce jeudi, un joueur du Football Club de Sète a été testé positif à la Covid19. Le match avec Montpellier est annulé. Un report pourrait être envisagé.

Une annonce ce jour sur le compte Twitter et le site du club sétois. Avec un mot de Jean-François Gambetti, ​​Président du FC Sète 34 : « Chers supporters, suite à un test COVID dans l’effectif du FC Sète, le match prévu ce samedi à 19h00 face au Montpellier Hérault Sport Club est annulé. Les deux clubs s’efforcent de trouver une nouvelle date. Dans ce cas, vos places resteront évidemment valables. Si toutefois les calendriers ne nous permettent pas de faire cette rencontre, nous vous rembourserons.« 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Le CHU se dote d’un nouveau bâtiment contre les maladies infectieuses

À quelques encablures de la Colombière, le nouveau bâtiment des maladies infectieuses et tropicales se remarque de loin par sa devanture légèrement jaune. L’imposant site est flambant neuf, sur trois...

Jacques Witkowski, préfet de l’Hérault, centre de vaccination Sète ©JPV

[VIDEO] Sète, centre de vaccination opérationnel, pour lutter contre la COVID19

Sète. La vaccination pour lutter contre la Covid-19 se poursuit. Après les professionnels de santé et les publics accueillis en EHPAD, toutes les personnes de plus de 75 ans vivant...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.