Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Pour cette rencontre amicale qui devait avoir lieu ce samedi 25 juillet, 3.000 places avaient déjà été vendues. Mais ce jeudi, un joueur du Football Club de Sète a été testé positif à la Covid19. Le match avec Montpellier est annulé. Un report pourrait être envisagé.

Une annonce ce jour sur le compte Twitter et le site du club sétois. Avec un mot de Jean-François Gambetti, ​​Président du FC Sète 34 : « Chers supporters, suite à un test COVID dans l’effectif du FC Sète, le match prévu ce samedi à 19h00 face au Montpellier Hérault Sport Club est annulé. Les deux clubs s’efforcent de trouver une nouvelle date. Dans ce cas, vos places resteront évidemment valables. Si toutefois les calendriers ne nous permettent pas de faire cette rencontre, nous vous rembourserons.« 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Hérault : Sonnés par « un coup de massue », les viticulteurs veulent des aides concrètes et vite !

Quelques jours après le déplacement terrain de sa voisine du Gard, Marie Thérèse Lecaillon auprès des arboriculteurs locaux, Jacques Witkowski était à son tour présent, ce lundi 12 avril, toute...

Conseil municipal de Montpellier : Pas d’augmentation des Taux d’imposition des taxes directes et « message très clair aux promoteurs »

101 affaires étaient à l’ordre du jour du conseil municipal, réuni en distanciel, ce lundi 12 avril 2021 En amont du conseil municipal et avant de procéder à l’appel, le...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES