Montpellier-web-commercants
Robert Ménard 16 juillet 2020 Président de l'Agglo
Robert Ménard 16 juillet 2020 Président de l'Agglo
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Réunis jeudi 16 juillet, les maires de l’Agglo de Béziers-Méditerranée ont désigné Robert Ménard à la présidence de la collectivité.

Robert Ménard était candidat face au président sortant Frédéric Lacas, maire divers droit de Sérignan. Le maire de Béziers prend l’Agglo, il a été désigné président de la Communauté d’agglomération Béziers-Méditerranée pour la première fois avec 35 voix contre 18 pour son adversaire et 2 votes blancs.

La droite rassemblée

[VIDÉO] Les 55 élus de l’assemblée communautaire ont donc choisi. Voir la séance d’installation du conseil communautaire de l’Agglo, à la salle de Zinga Zanga. « Pour la première fois ce soir, notre camp, celui de la droite rassemblée, est à la tête d’une agglomération en France. Fier de ce que cela représente, » a déclaré Robert Ménard.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Jacques Witkowski, préfet de l’Hérault, centre de vaccination Sète ©JPV

[VIDEO] Sète, centre de vaccination opérationnel, pour lutter contre la COVID19

Sète. La vaccination pour lutter contre la Covid-19 se poursuit. Après les professionnels de santé et les publics accueillis en EHPAD, toutes les personnes de plus de 75 ans vivant...

[VIDÉO] Lunel ose sa métamorphose et réouvre les maisons closes

[VIDÉO] Une chose est sûre, ce sera le projet du mandat. Ce jeudi le Maire de Lunel Pierre Soujol, entouré de son premier adjoint Stéphane Dalle, en charge notamment de...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.