Montpellier-web-commercants
Fête de la Musique (CR)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Pour la Fête de la Musique, la Ville de Montpellier a décidé de manière exceptionnelle, de ne pas être en mesure de délivrer une quelconque autorisation d’occupation du domaine public.

VOIR AUSSI : Malgré la crise sanitaire, la Ville de Frontignan fêtera la Musique

En pratique, les rassemblements de plus de 10 personnes sur l’espace public demeurent toujours interdits afin de garantir les distanciations physiques.

Dans le cadre de la phase actuelle de déconfinement arrêtée jusqu’au 22 juin, la Ville et la Métropole de Montpellier ont décidé d’appliquer strictement les règles édictées par les autorités et, en conséquence, ne proposeront pas de programme culturel et festif à l’occasion de la Fête de la Musique.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDÉO] Lunel : État des lieux, des principaux chantiers du premier semestre 2021

[VIDÉO] Vendredi 15 janvier dans l’après-midi, Pierre Soujol et une partie de l’équipe municipale, présentaient les prochains chantiers et actions engagés sur la Ville, pour le premier semestre 2021. En...

Olivier Dussopt à Clermont l'Hérault

[VIDEO] Visite d’Olivier Dussopt, dans l’Hérault, « il y a une promesse d’avenir »

D’un pas alerte entouré de Jacques Witkowski, Préfet de l’Hérault, ainsi que du député Philippe Huppé et de deux Sénateurs dont Hussein Bourgi, Olivier Dussopt, Ministre délégué aux Comptes Publics...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS