Le 28 juin 2020, Ensemble! 34 appelle à voter pour la liste conduite par Mathilde Borne. Il est possible de battre la droite de Frédéric Lafforgue et Jean-Pierre Grand qui ont, depuis 1983 qu’ils dirigent la ville, démontré plus d’empressement au bétonnage qu’autre chose. 

A Castelnau, la liste #DécidonsCastelnau est arrivé en seconde position, derrière le maire de droite sortant, dépassant les 20 %. Ensemble ! 34 a soutenu cette liste.

Pour le 2nd tour, une liste unitaire de la gauche « citoyenne, écologique et plurielle », Ensemble pour Castelnau, donne l’espoir de gagner Castelnau. Elle regroupe les listes #DécidonsCastelnau, Castelnau Vert l’Avenir et Espoir pour Castelnau et est en position de force pour gagner la ville en totalisant 56% des voix au 1er tour. Ensemble ! 34 appelle à voter pour cette liste.

Cette victoire serait un point d’appui pour s’opposer à une métropolisation de Montpellier et à la politique du béton et du bitume, et répondre enfin aux attentes sociales et aux enjeux écologiques.

Ensemble ! 34