OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le 28 juin 2020, Ensemble! 34 appelle à voter pour la liste conduite par Mathilde Borne. Il est possible de battre la droite de Frédéric Lafforgue et Jean-Pierre Grand qui ont, depuis 1983 qu’ils dirigent la ville, démontré plus d’empressement au bétonnage qu’autre chose. 

A Castelnau, la liste #DécidonsCastelnau est arrivé en seconde position, derrière le maire de droite sortant, dépassant les 20 %. Ensemble ! 34 a soutenu cette liste.

Pour le 2nd tour, une liste unitaire de la gauche « citoyenne, écologique et plurielle », Ensemble pour Castelnau, donne l’espoir de gagner Castelnau. Elle regroupe les listes #DécidonsCastelnau, Castelnau Vert l’Avenir et Espoir pour Castelnau et est en position de force pour gagner la ville en totalisant 56% des voix au 1er tour. Ensemble ! 34 appelle à voter pour cette liste.

Cette victoire serait un point d’appui pour s’opposer à une métropolisation de Montpellier et à la politique du béton et du bitume, et répondre enfin aux attentes sociales et aux enjeux écologiques.

Ensemble ! 34

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : L’Odyssée de l’emploi fait escale en ville, mercredi 29 septembre

Cette initiative s’inscrit dans le cadre du plan « 1jeune1solution », en faveur des jeunes issus des quartiers prioritaires de la politique de la ville. Le matin, un tournoi de...

Sète agglopôle méditerranée, conseil communautaire septembre 2021 (©JPV)

[VIDEO] Sète agglopôle : un Conseil Communautaire marqué par des débats riches de sens pour l’avenir d’un territoire

Le Conseil Communautaire de Sète agglopôle méditerranée (SAM) s’est tenu jeudi 23 septembre à l’Espace Culture et Loisirs LE FORUM, de Balaruc-le-Vieux. À l’ordre du jour 20 points ont été...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES