Montpellier-web-commercants
Sète plage
Sète plage
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Pour la 27e année consécutive, Sète se voit décerner le Pavillon Bleu pour six de ses plages Lazaret, Fontaine, Lido, Baleine, Trois Digues et Castellas.

Le prestigieux label a été annoncé officiellement ce 9 juin sur les réseaux sociaux par l’association Teragir, faute de pouvoir organiser la traditionnelle cérémonie d’annonce du palmarès.

Le sésame réunit de nombreux critères exigeants, tels que la propreté du site, la qualité de l’eau, la présence de points d’eau potable, d’équipement ou encore la qualité de l’accueil touristique. Sans oublier évidemment la gestion des déchets. D’année en année, la sélection devient plus rigoureuse, avec de nouveaux critères qui entrent en compte.

Créé en 1985, Pavillon bleu, un programme de la Fondation pour l’éducation à l’environnement en Europe, est désormais présent dans pas loin de 50 pays.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Michel Arrouy, site Exxon Mobil et développement durable

[VIDEO] Frontignan Exxon Mobil, Michel Arrouy : « On est passé d’un combat à un véritable partenariat »

Développement durable et économique, avec le chantier de test de dépollution de l’ancienne raffinerie Exxon Mobil, Michel Arrouy le maire de Frontignan la Peyrade l’affirme : « on est passé d’un...

[VIDÉO] Lunel : État des lieux, des principaux chantiers du premier semestre 2021

[VIDÉO] Vendredi 15 janvier dans l’après-midi, Pierre Soujol et une partie de l’équipe municipale, présentaient les prochains chantiers et actions engagés sur la Ville, pour le premier semestre 2021. En...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS