Samedi 2 mai, sur le marché circuit court, la municipalité accompagnée par les bénévoles de la réserve communale, ont lancé l'opération « Cagette Solidaire ». (CR Ville de Grabels)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Malgré la crise sanitaire, la Ville de Grabels a décidé de faire jouer à plein régime, la carte solidarité, pour le week-end du 1er mai.

VOIR AUSSI : Coronavirus : 607 hospitalisations en cours et 412 décès à l’hôpital, en Occitanie

Vendredi 1er mai, le Maire de Grabels, fidèle à une tradition établie depuis 1992, a décidé d’offrir un brin de muguet, aux patients de la clinique du Val d’Aurelle jouxtant le territoire de la commune, une distribution étendue à tous les pensionnaires de la maison de retraite de Grabels, la villa Impressa.

Une quarantaine de cagettes pour l’opération « Cagette Solidaire »

Samedi 2 mai, sur le marché circuit court, la municipalité de la Métropole montpelliéraine, accompagnée par les bénévoles de la réserve communale, ont organisé l’opération « Cagette Solidaire », à destination des familles en difficulté, notamment sous l’effet de la fermeture de la restauration scolaire.

Sur place, les habitants étaient invités à déposer des légumes, des fruits et des biens alimentaires dans des cagettes. Une quarantaine de cachettes ont ainsi pu être distribuées le jour même. L’opération est d’ores et déjà reconduite pour le samedi prochain 9 mai.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : L’Odyssée de l’emploi fait escale en ville, mercredi 29 septembre

Cette initiative s’inscrit dans le cadre du plan « 1jeune1solution », en faveur des jeunes issus des quartiers prioritaires de la politique de la ville. Le matin, un tournoi de...

Sète agglopôle méditerranée, conseil communautaire septembre 2021 (©JPV)

[VIDEO] Sète agglopôle : un Conseil Communautaire marqué par des débats riches de sens pour l’avenir d’un territoire

Le Conseil Communautaire de Sète agglopôle méditerranée (SAM) s’est tenu jeudi 23 septembre à l’Espace Culture et Loisirs LE FORUM, de Balaruc-le-Vieux. À l’ordre du jour 20 points ont été...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES