Malgré la crise sanitaire, la Ville de Grabels a décidé de faire jouer à plein régime, la carte solidarité, pour le week-end du 1er mai.

VOIR AUSSI : Coronavirus : 607 hospitalisations en cours et 412 décès à l’hôpital, en Occitanie

Vendredi 1er mai, le Maire de Grabels, fidèle à une tradition établie depuis 1992, a décidé d’offrir un brin de muguet, aux patients de la clinique du Val d’Aurelle jouxtant le territoire de la commune, une distribution étendue à tous les pensionnaires de la maison de retraite de Grabels, la villa Impressa.

Une quarantaine de cagettes pour l’opération « Cagette Solidaire »

Samedi 2 mai, sur le marché circuit court, la municipalité de la Métropole montpelliéraine, accompagnée par les bénévoles de la réserve communale, ont organisé l’opération « Cagette Solidaire », à destination des familles en difficulté, notamment sous l’effet de la fermeture de la restauration scolaire.

Sur place, les habitants étaient invités à déposer des légumes, des fruits et des biens alimentaires dans des cagettes. Une quarantaine de cachettes ont ainsi pu être distribuées le jour même. L’opération est d’ores et déjà reconduite pour le samedi prochain 9 mai.