« Clip vidéo maison, » partagé aujourd’hui par Amel Bent et Nolwenn Leroy sur leurs comptes Instagram. Une vidéo évènement d’un homme qui n’a fait que quelques apparitions surprises ces derniers temps : Jean-Jacques Goldman.
À 68 ans le chanteur se met en mode youtubeur pour « retravailler » son tube de 1987 « Il changeait la vie » en l’adaptant à la situation : « Ils sauvent nos vies » pour rendre hommage au personnel soignant.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel) le
Sans même attendre un merci. Ils sauvent des vies…
« Des pères et des mères, docteurs, brancardiers, aides-soignantes, infirmières, agents de sécurité, qui ont mille raisons de rester confinés, mais leurs propres raisons de ne pas laisser tomber. Ils nous donnent du temps, du talent et du cœur, oubliant la fatigue, la peur, les heures. Et loin de beaux discours, des grandes théories, à leur tâche chaque jour sans même attendre un merci. Ils sauvent des vies… »
Cette vidéo a été transmise aux artistes de la troupe des Enfoirés, Jean-Jacques Goldman y rend hommage à celles et ceux qui luttent chaque jour contre la pandémie de coronavirus.