Mon choix pour Frontignan la Peyrade, c’est Michel Arrouy

Le 1er tour des élections municipales aura lieu ce dimanche 15 mars. Il est essentiel pour l’avenir de Frontignan la Peyrade.

Ayant fait le choix de ne pas me représenter, j’ai pu observer les comportements, lire et écouter les propositions de tous les candidats en présence. J’en ai aussi parlé avec de nombreux citoyennes et citoyens.

Pour eux comme pour moi, il apparait clairement que certains ne sont pas à la hauteur de l’enjeu et semblent déjà dépassés par une fonction qu’ils n’appréhendent même pas. Leurs programmes sont à l’image de ce grand vide et traduisent trop souvent un manque d’ambition pour Frontignan la Peyrade, si ce n’est pour eux-mêmes. D’autres se contentent de verser dans le mensonge et l’anathème mortifères, les attaques de personnes et la condamnation d’une partie de la population.

Frontignan la Peyrade mérite mieux que cela. C’est une ville, ce sont des femmes et des hommes qui forcent le respect pour ce qu’ils sont, pour leur capacité de résistance et leur foi en l’avenir.

Michel Arrouy est de ceux-là. Il a su montrer, lors de cette campagne électorale, son sens éprouvé des responsabilités et des valeurs, sa grande capacité d’écoute et d’empathie, sa véritable qualité de rassembleur. Il a su construire un programme clair et clairvoyant, riche des échanges et des rencontres avec des milliers d’habitantes et d’habitants. Il est le seul des candidats en lice à pouvoir conduire Frontignan la Peyrade à bon port, quels que soient les vents contraires. Il a sa force pour cela, le dynamisme de son équipe, l’enthousiasme des citoyennes et citoyens et le soutien sans faille et indispensable du Département et de la Région.

Malgré les circonstances sanitaires inquiétantes dans lesquelles se déroulent ces élections municipales, il est impératif que chacune et chacun reste concentré sur son devoir et se mobilise, dès le 1er tour, ce dimanche 15 mars 2020, pour voter Passion Frontignan la Peyrade, la liste de Michel Arrouy.

Pierre Bouldoire