Ce soir, l’Agence régionale de santé Occitanie confirme que sept nouveaux cas de coronavirus sont pris en charge en Aveyron, dans le Lot et l’Hérault.

Dans le Gard et dans l’Hérault, les trois nouveaux patients hospitalisés aux CHU de Nîmes et de Montpellier présentent ce jour un état de santé sans signe de gravité. Dans l’Hérault, quatre nouveaux cas viennent d’être confirmés ce soir. Ils concernent les cas de deux femmes domiciliées distinctement à proximité de Béziers (83 et 70 ans) et d’un couple domicilié à proximité de Montpellier (29 et 31 ans).

La région Occitanie compte à cette heure 36 cas confirmés de contamination au coronavirus Covid-19.  

Dans le Tarn, deux personnes sont hospitalisées au Centre hospitalier d’Albi, dans l’Aude, trois personnes ont été testées dans le contexte d’un séjour récent en Égypte. Elles présentent à cette heure pas ou très peu de symptômes. En Haute-Garonne, la personne hospitalisée hier au CHU de Toulouse a pu regagner son domicile ce jour. En Aveyron, deux nouveaux cas ont été confirmés ce samedi. Dans le Lot, le test réalisé auprès de l’époux de la personne hospitalisée jeudi soir a également été positif.

En pratique, dans chacun des cas confirmés les équipes de l’Agence régionale de santé et de la Cellule régionale de Santé publique France, poursuivent actuellement leurs investigations pour identifier et informer les personnes qui auraient été en contact rapproché et prolongé avec ces patients.

Partager l'article :

À LA UNE
Le Mouvement 2018-2021

[VIDEO] « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Le Mouvement, 2018 – 2021 « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Frontignan : découvrez les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir

Les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir / FIRN débuteront en janvier prochain. En 2022, le Festival International du Roman Noir / FIRN  fêtera...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS