Convention de La France insoumise en novembre 2017 (© AM)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

À Montpellier, La France insoumise soutient la liste « Nous Sommes » menée par Alenka Doulain.

En utilisant sur son matériel officiel de propagande le logo « Montpellier l’insoumise » et en usant de la même charte graphique que celle de La France insoumise, Clothilde Ollier, tête de liste de l’écologie en commun, cherche à semer la confusion chez les Montpelliérains.

En conséquence La France insoumise a mis en demeure, par l’intermédiaire de ses avocats, Mme Clothilde Ollier de retirer de son matériel électoral ce logo, ainsi que tout autre signe visant à créer une confusion dans l’esprit des électeur·rices.

Les électrices et les électeurs Montpelliérains ont droit à la clarté.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Rassemblement contre le LIEN, pour René Revol, « il faut une rupture pour mettre en application nos idées et nos valeurs »

[VIDEO] Le Maire de Grabels et Vice-Président de Montpellier Méditerranée Métropole organisait ce samedi, un rassemblement devant la Mairie pour « défendre notre patrimoine naturel commun ». VOIR AUSSI : Hérault, le...

Septembre 2021 Sophie Béjean, Amélie de Montchalin, Michaël Delafosse, Philippe Augé (©JPV)

[VIDEO] Talents du service public : « Vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des Français »

Vendredi 17 septembre, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin lançait aux étudiants, « vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES