Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Pour simplifier les démarches des plaisanciers, le port de Plaisance vient de mettre en place le paiement en ligne des prestations.

Désormais, les plaisanciers peuvent régler leurs factures de prestations au Port de Frontignan via internet. La capitainerie propose en effet un nouveau service de paiement en ligne par carte bleue. Totalement sécurisé, ce paiement est possible 24h/24 et 7j/7 sur le portail web Alizée*. Il faut néanmoins préalablement s’inscrire sur le portail en contactant accueil-plaisance@frontignan.fr afin de communiquer les éléments nécessaires à l’ouverture d’un compte plaisancier.

Créé en 1982, le port de Frontignan est géré depuis 1996 en régie directe à autonomie financière par la commune de Frontignan la Peyrade.

Cette infrastructure est devenue l’une des plus performantes du littoral occitan, en termes de services comme de respect de l’environnement.
Doté d’une capacité d’accueil de 600 anneaux, le port de Frontignan offre de nombreux services : postes d’accostage équipés de bornes de distribution d’eau et d’électricité, quai d’accueil réservé aux escales, station carburant automatisée, pompe de vidange des eaux grises et noires, sanitaires, déchetterie portuaire, zone technique équipée aux normes environnementales, service bosco permanent, wifi sur tout le port, accueil et surveillance portuaire 24 h/24 h, toute l’année.

Lien Alizée : https://portail.alizee-soft.com/FRONTI

Frontignan la Peyrade

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : La Ville ouvre une cagnotte pour les réfugiés afghans

La Ville de Montpellier a décidé d’ouvrir une cagnotte auprès du CCAS, le DARA (Dons Accueil Réfugiés Afghans). VOIR AUSSI : [VIDEO] Un citoyen d’honneur de la ville de Montpellier...

Occitanie : Création d’un Groupement d’Intérêt Public (GIP) « Transitions », pour transformer notre modèle agricole

Réunis en Commission permanente, vendredi 22 octobre, les élus régionaux ont adopté la création du Groupement d’Intérêt Public (GIP) « Transitions » ainsi que le lancement de deux appels à...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES