Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

L’information a été confirmé par l’Agence régionale de santé Occitanie

Le patient domicilié à proximité d’Alès et âgé de 70 ans, est actuellement pris en charge par le CHU de Nîmes, pour le moment, son état de santé ne présente pas de signe de gravité.

Les investigations de l’Agence régionale de santé et de la cellule régionale de Santé Publique France sont en cours, pour identifier et informer les personnes qui auraient été en contact rapproché et prolongé avec cette personne.

L’Agence régionale de santé Occitanie confirme ce mardi soir un second cas de coronavirus dans le Gard. Il s’agit de l’épouse du patient dont le cas a été confirmé ce matin. Prise en charge au CHU de Nîmes, elle présente un état de santé sans signe de gravité. A Montpellier, un patient hospitalisé depuis vendredi dernier a pu quitter l’hôpital après évolution favorable de son état de santé.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Reconfinement, jolie communication politique et crise sanitaire

Le gouvernement n’écarte pas l’hypothèse d’un troisième confinement. Celui-ci pourrait être mis en place fin janvier, début février. Après deux confinements et un couvre-feu national instauré entre 18 heures et...

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.