Estivales de Lunel : Programme des concerts, à découvrir de mai à octobre 2020

© Ville de Lunel

Avec cette deuxième édition, les Estivales de Lunel proposent aux curieux et aux aficionados, de mai à octobre, tout à la fois pépites du moment, artistes emblématiques des années 80 et révélations de demain.

La singularité de cette nouvelle édition est son découpage en trois temps forts, avec de nombreuses soirées 100% gratuites et six évènements à prix réduits.

Tout d’abord avec « Les Arènes Sonores », les 23 et 24 mai, 13 et 14 juin, 18 et 19 septembre et le 3 octobre, véritable invitation à la danse et au lâcher-prise sur la piste des Arènes, entièrement gratuite (jazz, techno, électro, swing, rock) et complètement fun! Les Arènes Sonores c’est aussi un voyage musical savoureux et pétillant dans La Vie parisienne le 12 juin, opéra revisité qui réunira petits et grands.

Temps forts du mois de juillet lunellois, la « Pescalune », fête traditionnelle locale sera prise également prise d’un élan de folie Totalement 80, le 15 juillet avec la réunion des icônes de la fin du siècle dernier, LIO, JEAN-LUC LAHAYE, RAFT,…

Le Festival de Lunel se la joue grand prince !

Pour parachever cette programmation éclectique, le Festival de Lunel, propose les 5, 6, 7 et 8 août prochains, tout à la fois, de la nouvelle chanson française avec GAUVAIN SERS, des tubes plus décalés avec OLDELAF, un vent d’indépendance avec BLACK M suivi de très près par LORD ESPERANZA, étoile montante du rap français.

Le festival célèbrera aussi dignement les 15 ans du label CHINESE MAN RECORDS avec un show explosif de CHINESE MAN, SCRATCH BANDITS CREW & BAJA FREQUENCIA qui devrait enflammer la scène des arènes, de leur électro hip-hop classieux.

Et enfin pour clôturer le Festival de Lunel,  MARWA LOUD, nouveau phénomène du Hip Hop français, nommée dans la catégorie Révélation francophone NRJ Music Awards 2018, proposera, au grand public de découvrir, sa voix suave et ses mélodies entêtantes.

Infos pratiques : Les Estivales de Lunel sont organisées par Onze Productions, aux arènes San Juan, rue Tivoli à Lunel.
Billetterie : https://www.festivaldelunel.com/billetterie