Quai de la République à Sète (© Illustration)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Réuni.e.s en Assemblée générale à Montpellier le 18 janvier, les militant.e.s héraultai.e.s de Place publique, le mouvement fondé par Raphaël Glucksmann et Jo Spiegel, ont décidé, à l’unanimité, de s’engager aux côtés de la liste Alternative sétoise. 

Ils ont félicité le directeur de campagne Gabriel Blasco et Nicole Martelly qui sera la candidate de Place publique, présent.e.s à la réunion, pour le beau travail démocratique accompli pour fédérer les forces citoyennes, écologistes et de gauche. Cette union est indispensable face aux ravages écologiques et autres du maire sortant et face à la menace d’extrême droite.

Ils ont regretté la démarche solitaire de la liste Denaja mais font toute confiance à Véronique Calueba et à ses colistier.e.s pour réunir le moment venu toutes les forces vives du changement, de l’écologie et de la démocratie à Sète.

Face aux urgences sociales, écologiques et démocratiques, Place publique continuera à œuvrer pour que se rassemblent ceux qui se ressemblent.

Place Publique Hérault

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Gabriel Attal en visite dans l’Hérault pour défendre la politique du gouvernement

L’Hérault est sévèrement touché par la reprise épidémique (quatrième de France), avec un taux d’incidence de 525 cas pour 100 000 habitants. Alors que la France vient de franchir le...

Cinéma en plein-air : Un mois d’août à Saint-Quentin-la-Poterie

Cet été, les Toiles du Sud et l’Office Culturel proposent quatre projections de films à découvrir en plein air. Le rendez-vous est fixé au Parc Chabrier, près de la place...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES