Quai de la République à Sète (© Illustration)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Réuni.e.s en Assemblée générale à Montpellier le 18 janvier, les militant.e.s héraultai.e.s de Place publique, le mouvement fondé par Raphaël Glucksmann et Jo Spiegel, ont décidé, à l’unanimité, de s’engager aux côtés de la liste Alternative sétoise. 

Ils ont félicité le directeur de campagne Gabriel Blasco et Nicole Martelly qui sera la candidate de Place publique, présent.e.s à la réunion, pour le beau travail démocratique accompli pour fédérer les forces citoyennes, écologistes et de gauche. Cette union est indispensable face aux ravages écologiques et autres du maire sortant et face à la menace d’extrême droite.

Ils ont regretté la démarche solitaire de la liste Denaja mais font toute confiance à Véronique Calueba et à ses colistier.e.s pour réunir le moment venu toutes les forces vives du changement, de l’écologie et de la démocratie à Sète.

Face aux urgences sociales, écologiques et démocratiques, Place publique continuera à œuvrer pour que se rassemblent ceux qui se ressemblent.

Place Publique Hérault

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Inauguration Parc des Expositions à Béziers, Emmanuelle Ménard, Robert Ménard, André Deljarry (©JPV)

Béziers, inauguration du Parc des Expositions : « tu es un type de parole »

Ce lundi 25 octobre, la Chambre de Commerce et d’industrie de l’Hérault a inauguré le nouveau Parc des Expositions de Béziers. Occasion pour Robert Ménard d’affirmer : « tu es un...

Montpellier : « Citoyens pour le Climat » se mobilise pour faire « réussir » la COP26

À la veille de la COP26, qui se tiendra du 31 octobre au 12 novembre à Glasgow en Écosse, le collectif « Citoyens pour le Climat » organise un rassemblement samedi 30...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES